Pour la première fois en 47 ans d’existence, «Les Feux de l’Amour» n’auront bientôt plus d’épisodes inédits à proposer à ses fans à cause du confinement.
En 47 ans, «Les Feux de l’Amour» n’avaient jamais connu ça. Le soap-opera américain a été contraint, comme les autres productions à Hollywood, de suspendre ses tournages. Une première depuis ses débuts à l’antenne, en 1973. Jeudi, les téléspectateurs américains découvriront le dernier épisode inédit tourné avant le confinement.
Hors de question pour autant pour la chaîne CBS de priver les familles rivales Brooks et Foster d’antenne. Elle a décidé de piocher dans son répertoire de plus de 11 000 épisodes pour en extraire les plus cultes et les rediffuser à partir de lundi, indique «Deadline». Certains, datant des années 90, reviendront sur la trajectoire de la matriarche Katherine Chancellor, incarnée par Jeanne Cooper jusqu’à sa mort en 2013.
Le confinement a également eu des conséquences sur les productions françaises. «Plus belle la vie», à l’arrêt depuis le 16 mars, a bientôt épuisé son stock d’épisodes inédits. Le dernier sera diffusé le 1er mai avant que France 3 rediffuse deux épisodes par soir.