Presidentielle تونس الآن tunisnow.tn تونس tunisnow.tnتونس الآنamericaines
Actualités - Intenational - 12 mars، 2020

Présidentielle américaine, J − 236 : Bernie Sanders rêve d’un Trump vaincu

Le sénateur indépendant du Vermont débattra comme prévu avec le favori, Joe Biden, le 15 mars, à Phoenix, dans l’Arizona.

Il débattra avec le favori democrate Joe Biden, le 15 mars, à Phoenix, dans l’Arizona, un rendez-vous qu’il entend mettre à profit pour l’interpeller sur des dossiers placés au cœur de sa candidature.

« Trump doit être vaincu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se produise », a-t-il déclaré. « Dimanche soir, lors du premier débat en face-à-face de cette campagne, le peuple américain aura l’occasion de voir quel candidat est le mieux placé pour y parvenir », a-t-il ajouté, remisant les critiques les plus virulentes dont il avait gratifié Joe Biden quelques jours plus tôt.

Mardi soir, après de nouvelles défaites, Bernie Sanders était resté silencieux. « Alors que notre campagne a gagné le débat idéologique, nous perdons celui sur l’éligibilité », a déclaré le lendemain le sénateur indépendant du Vermont, constatant que les électeurs pensent que son adversaire, l’ancien vice-président, a les meilleures chances de battre Donald Trump en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

توزر: كر وفر و خلع إحدى المساحات التجارية

تواصلت عمليات الكر والفر بين محتجين والأمن بتوزر، مما دفع الأجهزة الأمنية إلى مطاردة المحت…