Tunisnow – Thierry Schmitz est un Docteur français en médecine. […]
Tunisnow – Thierry Schmitz est un Docteur français en médecine. Diplômé de l’université de Louvain, il possède une solide expérience des médecines naturelles. Depuis 1986, il n’a cessé de se perfectionner dans les différentes approches alternatives de la santé.
Il n’a pas manqué d’adresser une lettre sur Facebook à tous ceux qui la lisent expliquant ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas à propos de coronavirus. Nous vous proposons ..quelques fragments pour en savoir plus.
Voici les conseils que je recommande plus spécifiquement à ceux qui sont vulnérables.
Ceci s’adresse en priorité aux plus de 60 ans qui ont un ou plusieurs problèmes de santé (maladie pulmonaire, maladie cardiovasculaire, diabète…):
- Faites une cure de propolis de 3 semaines : 400 mg le matin, 400 mg le soir.
La propolis est un des plus puissants anti-viraux qui existent.
Et si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté, utilisez aussi un spray de propolis pour la gorge, et utilisez-le au moindre début de mal de gorge, pour éviter que le virus ne gagne vos poumons.
- Utilisez l’huile essentielle de Ravintsara(Cinnamomum camphora CT cinéole)
Pour vous protéger des virus, il faut appliquer deux gouttes pures, sans frotter, sur les poignets et avant-bras, chaque matin et soir, cinq jours sur sept (vous pouvez aussi utiliser une goutte de ravintsara et une goutte d’arbre à thé, plutôt que 2 gouttes de ravintsara).
Il est rarissime que cette huile essentielle cause le moindre souci, mais il peut exister des peaux ultra-fragiles, donc essayez d’abord une seule goutte pour voir comment cela réagit sur vous.
- Faites une cure de deux mois de quercétine
La quercétine est un anti-viral puissant, dont il y a de bonnes raisons de penser qu’il pourrait être efficace contre le coronavirus, en prévention et traitement (cette substance a aussi le mérite de protéger vos poumons).
Je conseille au moins 500 mg par jour (marques de confiance sur Internet : Perfect Health Solution, Super smart, Nutrixeal).
Et vous pouvez facilement passer à 1 000 mg par jour si vous êtes infecté, il n’y a aucun effet indésirable avec ce dosage. Thierry Schmitz
Docteur en médecine, diplômé de l’université de Louvain, il possède une solide expérience des médecines naturelles. Depuis 1986, il n’a cessé de se perfectionner dans les différentes approches alternatives de la santé.