Tunisnow – Il y a presque deux décennies, Les français […]
Tunisnow – Il y a presque deux décennies, Les français et les chinois ont travaillé en collaboration pour créer le laboratoire chimique P4 qui abrite les microbes et les organismes les plus dangereux du monde, les virus bien sûre.
On l’a découvert, dévoile la vidéo largement partagée sur Facebook par une équipe qui a travaillé dure pour en arriver là, jeudi 23 février 2017, dans un document à Matignon, que le labo a été inauguré par Ives Levy (NDLR : Yves Lévy, est né le 1 août 1957 à Casablanca, au Maroc, il est médecin immunologiste et professeur d’université français, spécialiste de l’infection par le VIH. Ce médecin qui était à l’époque PDG de la NCA (la Nutrition Cellulaire Active) était marié à Mme Aniès Buzyn, (NDLR : née le 1er novembre 1962 à Paris, est une hématologue, professeure des universités, praticienne hospitalière et femme politique française. Elle a été nommée ministre des Solidarités et de la Santé Le 17 mai 2017.)
Le laboratoire P4, qui se trouve à Wuhan en chine, là où tout a commencé il y a quelques mois. Selon la vidéo, on ne sait pas exactement ce que s’est passé, mais les recherches utilisaient les chauves-souris, les rats et les lapins comme cobayes.
La vidéo dit et ce n’est qu’un avis personnel, qu’une chauve-souris aurait pu s’échapper. Ce qui sûre, c’est ceci s’est passé précisément à Wuhan. Or, il est important de dire qu’il y a deux souches du Covd-19, l’un deux a été associé au virus SRAS (NDLR : c’est un virus qui a fait de grands dégâts en chine en 2003). Les investigations faites par l’équipe qui a préparé cette vidéo a dévoilé la présence le fascicule d’un brevet européen qui insiste sur l’existence d’un coronavirus associé à un SRAS, la première date de prélèvement du virus est 2003, donc ce nouveau virus n’est pas vraiment NOUVEAU, et ceux qui le prétendent se moquent de 7 milliards d’êtres humains.
Le document est rédigé en 3 langues : le français, l’anglais et l’allemand. La troisième page du document parle d’invention ( le brevet en est la preuve ; le point numéro 0001 de la troisième page la voici en texto : « La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), issue d’un prélèvement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi (Vietnam), à des molécules d’acide nucléique issues de son génome, aux protéines et peptides codés par les dites molécules d’acide nucléique ainsi qu’à leurs applications, notamment en tant que réactifs de diagnostic et/ou comme vaccin ». Le document est entre vos mains, vous pouvez le consulter.
Plusieurs vérités sont effrayantes dans ce document ; l’une d’elle se trouve dans la page 7, le point 0057 et précise clairement : « le plasmide, dénommé SARS-S, compris dans la souche bactérienne déposée sous le n° I-3059, le 20 juin 2003, auprès de la Collection Nationale de Cultures de Micro organismes, 25 rue du Docteur Roux, 75724 Paris Cedex 15 » ; c’est en France que le brevet est légalement déposé !
Plusieurs tests ont été effectué et avec succès, les souris et les lapins ont en subi, donc ils savaient qu’un nouvelle souche est née, et que sa férocité est certaine, mais quand le mal est déjà humanisé, personne ne s’est confessé ! Est-ce qu’ils ont préparé un vaccin au moins ?! L’équipe qui a dévoilé ce crime pense que oui, car à la page 21, le document précise que 7 souris ont échappé à la mort. Le laboratoire a utilisé la rougeole pour préparer un antidote.
Pire encore, la page 35 du document parle d’un test fait sur un malade français : « Le sérum référencé au Centre National de Référence des virus influenzae (Région-Nord) sous le N° 20033168
est celui d’un patient français atteint d’une pneumopathie atypique causée par le SARS-CoV prélevé au jour 38 après le début des symptômes ; le diagnostic d’infection .parle le SARS-CoV a été réalisé par RT-PCR nichée et PCR quantitative. » Ici, il parlent et reconnaissent le croisement des deux virus SARS et COV (coronavirus)
Le fascicule du brevet est téléchargeable avec le lien ci-dissous :
fascicule du brevetتونس الآن tunisnow.tn تونس tunisnow.tnتونس الآن
Vidéo: